mercredi 25 avril 2012

Sérum S.O.S Désaltérant de Caudalie

Salut les gens!

Alors aujourd'hui on va parler hydratation, ce qui est, je le rappelle, le geste le plus utile pour notre peau.

Il y a quelques mois, après un sérieux laisser-aller, ma peau était complètement déshydratée, j ai donc appliqué ma crème hydratante plus régulièrement et je voulais une crème de nuit, j'étais intéressée par la marque Caudalie dont j'avais entendu beaucoup de bien. C'est vendu en pharmacie, c est non testé sur les animaux, donc, ça me plait!
La pharmacienne m'a conseillée, plutôt que d'acheter une crème de nuit, d'investir das un sérum qui se pose (comme tous les sérums en fait) sous la crème hydratante. Pourquoi pas...

J'ai donc acheté ceci, le Sérum S.O.S Désaltérant : 




Le soir venu, je teste, 1ère impression, la texture est très fluide mais pas grasse, ce qui me semble tout à fait logique puisque destiné à être appliqué sous la crème,  2nde impression : il sent super bon, j'adore.
De plus j'aime le flacon pompe, économique et hygiénique.


Alors, ce qu'en dit la marque : 

"Réhydrate en profondeur, oil-free
Eau de raisin bio, Acide hyaluronique & Polyphénols anti-oxydants 

La bulle d’hydratation : le Sérum S.O.S Désaltérant Vinosource capte et diffuse l’eau en continu et en profondeur pour rétablir l’équilibre hydrique de la peau, qui retrouve souplesse et fraîcheur. Véritable patch "d'hydratation végétal", ce sérum infuse intensément et en continu des substances hydratantes et apaisantes. 

+ 127% d'hydratation*
- 61% de sensibilité cutanée**"

Ce que j'en pense : 

C'est un produit très agréable à utiliser, il pénètre bien et nourrit intensément la peau, je m'en sers au quotidien bien que dans mon cas, peau mixte, une cure une fois de temps en temps, en cas de peau déshydratée suffirait sans doute (mais je suis comme ça, j'ai un produit je m'en sers, je sais que, de toutes manières, ça ne fera pas de mal à ma peau).
N'oubliez pas que toutes les peaux, de très sèches à grasses ont besoin d’être hydratées!
Pour le côté apaisant, je ne sais pas trop n'ayant pas la peau particulièrement sensible quand j'utilise de bons produits...


C'est un produit à conseiller sans hésiter aux personnes ayant la peau sèche ou très sèche à utiliser au quotidien.

Il est vendu aux alentours de 20€ en pharmacie et dure car une pompe suffit par utilisation.


Voilà pour moi, merci de m'avoir lue ;)
A bientôt
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Je vais sûrement tester, je suis toujours à la recherche d'un bon sérum et Caudalie est une excellente marque :D

    RépondreSupprimer