samedi 21 avril 2012

Bienvenue!

Bonjour,

Je me (re)présente : Wedns, 26 ans, bretonne et étudiante fauchée ;)
Je crée ce blog pour vous présenter des produits de beauté, de soin, de maquillage non testés sur les animaux (parfois bio, parfois pas) et à petits prix.
Je fais mes 1ers pas dans ce domaine, si vous avez des marques à me suggérer, n'hésitez pas ;)

Je vous souhaite bonne lecture, bienvenue chez moi!
Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires:

  1. Wouah!
    Bienvenue chez toi poulette!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Sympa ton blog !! je connais une marque dont tu parles, ma famille a des produits non testé sur les animaux =) dis moi si ça t'intéresse je te donnerais le lien =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah oui, je veux bien, si tu veux, laisse moi le lien ici ou sur facebook ;)
      merci mamzelle

      Supprimer
  3. Bienvenue dans la blogosphère, et longue vie a ton blog :)

    RépondreSupprimer
  4. Bienvenue ! et bonne continuation =)

    RépondreSupprimer