dimanche 29 avril 2012

Baume Corps Très Nourrissant Miel et Karité du Couvent des Minimes

Salut les gens,

aujourd'hui on parle (encore) hydratation mais avec ma marque chouchoute "Le Couvent des Minimes"

J'ai découvert cette marque il y a environ 1 an et j'ai tout de suite été attirée par son histoire, ses ingrédients et son éthique.
Ils ont plusieurs gammes de produits, pour les mains, les pieds, pour les cheveux, le visage et pour  le corps : une à base de fleur d'oranger, une à base de verveine-citron, une à base de lavande et la dernière, ma préférée à base de Miel.

Je vais donc aujourd'hui vous présenter le 1er produit de la marque que j'ai acheté : 

le Baume Corps Très Nourrissant Miel et Karité





Ce qu'en dit la marque : 

"Recommandé pour les peaux sèches et sensibles ou pour les adeptes de parfums sucrés et gourmands.
Grâce à sa Recette Originale associant du lait de Karité nourrissant à du Miel fortifiant, le Baume Corps Très Nourrissant :

  • Nourrit intensément la peau.
  • Protège la peau des agressions extérieures (froid, vent, pollution...).
  • Parfume délicatement la peau de ses notes gourmandes.
Recette originale : 


  • Miel : fortifiant
  • Lait de Karité : nourrissant
  • Gelée Royale : adoucissante
  • Propolis : protecteur
Sa texture "confiture de lait" fond sous l'effet du massage."

Ce que j'en pense : 

Alors comme dit dans le titre, c'est un baume, il est bien épais et il en faut vraiment très peu sinon ça ne pénètre pas. Il nourrit véritablement la peau, il est idéal pour l'hiver et pour les peaux sèches, je pense d'ailleurs investir dans la version lait de la même gamme pour l'été. 
Le must c'est son parfum, c'est juste une tuerie! Il sent trop trop bon le miel bien sucré.

Le seul "hic" qui fait que je ne l'utilise pas tous les jours, c est son prix : 27€ les 250ml, cette marque est vendue chez Marionnaud mais si on peut avoir dans les -20% par période sur ce site et en magasin.

Merci de m'avoir lue ;)


Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire: